Huile pour lambris bois - Oléobois

Huiles de protection lambris bois

Les huiles proposées ici permettent d'obtenir des rendus différents selon la version choisie. En effet, si le PERL'Oléo Classic aura tendance à  raviver la teinte d'origine mettant ainsi en valeur le veinage du bois, le Blanc'Oléo Classic est une huile à  rendu incolore qui vous permettra de protéger le bois tout en conservant sa teinte d'origine. Vous pourrez apporter une touche personnelle à  vos bois en choisissant le PERL'Oléo Color, huile teintée prête à  l'emploi et disponible en plusieurs coloris. Enfin, pour un entretien régulier des bois déjà huilés, Oléobois a développé WAX'Oléo Classic, cire d'entretien compatible avec les bois ayant préalablement reçu une finition à  l'huile en usine.


Filtres

Usage

Application

Essence de bois

Rendu

fabrication-francaise

eco-responsable

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)
Affichage 1-10 de 10 article(s)

Retour en haut

Finitions pour les meubles et lambris en bois

Que ce soit pour un projet de construction, de rénovation ou tout simplement de protection d'un meuble en bois ou d'un intérieur de type lambris en bois, les huiles Oleobois permettent de prolonger la durée de vie et l'aspect des bois d'intérieur. Les huiles de protection pénètre à l'intérieur du bois pour le nourrir en profondeur et lui apporter une résistance à l'eau et aux éléments extérieurs. Les huiles Oleobois sont naturelles, fabriquée en France à base d'huiles végétales et d'autres produits naturels pour un respect des supports et un traitement écologique du bois.

Huiler un meuble en bois

Afin d'appliquer votre huile pour meuble dans les meilleures conditions, voici un tutoriel explicatif pour vous accompagner dans l'application du produit sur un meuble. Réalisez une bonne imprégnation en suivant les conseils de nos experts à propos de la préparation du support, de l'application et du respect des temps de séchage.

Huiler un meuble

Rénovation un meuble en bois

Vous disposez d'un meuble en bois vétuste ou abîmé mais d'une belle essence. Pourquoi ne pas donner une nouvelle jeunesse à ce meuble ? Rénover un meuble en bois est un chantier plutôt simple qui peut toutefois tourner au désastre sans une analyse au préalable de quelques éléments : quelle est l'essence de mon bois  ? Où mon bois est-il situé ? Est-il soumis à de l'humidité ? Toutes les questions que doit se poser le bricoleur avant de se lancer sans l'aventure de la rénovation.

Rénover un meuble en bois